Carte des généabloggers

jeudi 21 février 2013

Les blogs, sites

Pour se mettre au courant des techniques, des actualités concernant la généalogie, il existe un certain nombre de blogs/pages facebook/comptes twitter qui vous permettrons de vous tenir à jour.
Sur la page de ce blog dans le cadre à droite Ma liste de blogs vous retrouverez les derniers billets des blogs que je suis (liste que j'enrichis assez souvent).
Si vous voulez prospecter plus loin, il y a la bible de la généalogie concernant les ressources sur le web, à savoir Geneannuaire sur lequel vous trouverez des pointeurs vers des mines d'informations !
Parmi les blogs/comptes twitter que je suis particulièrement, il y a :
Bonne lecture. Si je comprends bien je ne vous revois plus ;-)

1 commentaire:

  1. merci Fabrice pour la mention de mon blog.
    je découvre le vôtre avec plaisir.
    Bon WE

    RépondreSupprimer